mercredi 5 mars 2008

8 - Warloy-Baillon à plus d'un siècle de là...



Photo : "Warloy-Baillon , rue à racines" (début du XXième siècle)

3 commentaires:

  1. J'ai facilement reconnu les photos de l'article "warloy-baillon d'hier" Par contre j'ai un peu plus de mal avec celle ci..
    Savez vous quel est le nom actuel de cette rue?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amadeus,

    Moi non plus je ne suis pas parevenu à reconnaître le lieu exact où a été prise cette photo datant de plus d'un siècle. Il m'a quand même semblé que cette photo avait été prise à la "Fourchette", à l'extrémité du village. Mais je n'en suis pas certain.

    Raphaël Zacharie de Izarra

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, Il s'agit de la rue Henri Carnoy, la photo est prise du bas de la rue.

    bonne journée

    RépondreSupprimer